Nous avons le regret de vous faire part du décès survenu dans sa quatre vingtième année, le mardi 10 juillet 2012 à l'hôpital Fernand Vidal à PARIS, de notre ami le commandant (er) Marcel LE MAGOAROU administrateur honoraire désigné, archiviste et porte drapeau de l'Association Nationale des Officiers du Commissariat des Armées (ANOCA).
Le commandant LE MAGOAROU était titulaire de la croix du combattant, de la médaille commémorative des opérations de sécurité et de maintien de l'ordre en Afrique du Nord, de la médaille de la jeunesse et des sports et de la médaille d'honneur des porte drapeaux.
Le commandant LE MAGAOROU a été, après une longue carrière militaire achevée à Paris, un membre trés actif de l'ANORCAT puis de l'ANOCAT et enfin de l'ANOCA. Présent à toutes les manifestations organisées dans le cadre de notre association et, notamment, à tous ses conseils d'administration il excellait à y remplir la fonction de "popotier" qu'il assumait avec plaisir pour la plus grande satisfaction de tous.
Marcel LE MAGOAROU laissera le souvenir d'un homme attachant qui avait au plus haut point le sens du service, du service gratuit, et d'un ami que l'on voit partir avec infiniment de tristesse.
Les obsèques du commandant Marcel LE MAGOAROU seront célébrées le 13 juillet 2012 à 10 heures 30 en l'église du Coeur Immaculée de Marie 23 rue de Verdun 92150 SURESNES suivies à 11 heures 30 de l'inhumation au cimetière des Buivis 108 route de l'Empereur 92500 RUEIL MALMAISON
Aux membres de sa famille et à Brigitte sa compagne nos trés sincères condoléances.