Les obsèques du commandant (er) Georges ARMAND se sont déroulées le vendredi 12 janvier 2018 à 10 heures au crématorium du cimetière du Pont de Justice à NIMES en présence d'une très nombreuse assistance au sein de laquelle six de ses camarades de promotion étaient présents. Beaucoup d'autres, absents, avaient témoigné de leur affection en contribuant à l'achat d'une gerbe barrée du ruban "de CAZIS de LAPEYROUSE" et en exprimant leurs condoléances auprès de la famille. L'éloge du défunt, le plus ancien en service de la promotion lors de l'entrée à l'Ecole Militaire d'Administration, a été fait par "le plus jeune" le colonel (er) Michel PERROT. Celui-ci a sobrement retracé avec émotion la carrière de son camarade à travers ses affectations en Allemagne (Rastatt, Fribourg), à Djibouti, au Tchad, au Maroc au titre de l'Assistance Militaire Technique puis à PAU où il fut chef de l'établissement des subsistances avant de retourner à l'Ecole Militaire d'Administration et d'y prendre sa retraite en 1987 alors qu'il était chef des services techniques de l'école devenue entretemps Ecole du Commissariat de l'Armée de Terre. Il a ensuite poursuivi une activité dans le privé avant d'être frappé par la cruelle maladie qui l'a emporté.
Le père Frédéric AURIOL aumônier des hôpitaux et clinique de NIMES a ensuite présidé la cérémonie religieuse suivie dans le plus grand recueillement.
Le commandant ARMAND était chevalier de l'ordre national du mérite et titulaire des médailles de l'outre mer correspondant à ses affectations.