Des nouvelles de l'ARECA

 

Chers adhérentes et adhérents,

Comme vous le savez tous, L’ARECA a été frappée par une brusque tragédie. La mort, tout aussi soudaine qu’inattendue,  de notre président et camarade Jean Michel Violet, nous a tous profondément affectés.

J’ai une pensée particulière pour son épouse Christine qui a fait preuve d’un grand courage.

Je remercie plus particulièrement Annie Rossi notre secrétaire qui a dans ces moments difficiles  assuré la transition avec ardeur et dévouement.

Après les hommages émouvants qui lui ont été rendus par sa famille  par ses amis et ses camarades il appartenait au comité d’assurer la continuité de l’action de l’ARECA.

Il s’est donc réuni, conformément aux statuts, pour designer en son sein un nouveau président.

Personne n’étant vraiment volontaire pour prendre la suite, j’ai considéré qu’il fallait faire durer l’ARECA et j’ai donc accepté à la demande unanime des camarades du comité de prendre la relève de Jean Michel( CF PV joint).

Cette charge m’honore et avec l’aide de tous, je ferai en sorte de continuer à perpétuer nos actions de cohésion, d’amitié et de convivialité, pour que chacun d’entre vous se sente en adhésion avec ces valeurs .

A bientôt donc, et notez déjà sur vos agendas la date du 30 mars 2017 pour notre prochaine assemblée générale, dont les modalités pratiques vous seront communiquées ultérieurement.

Très amicalement vôtre,

Et par saint MARTIN vive le Commissariat.

Henri Mordenti 
> Président de L’ARECA