CARNET NOIR - décès lieutenant-colonel (er) Alain BRICHET

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès du lieutenant-colonel (er) Alain BRICHET survenu subitement à son domicile à BEZIERS (Hérault) le lundi 17 août 2015 dans la matinée. Il était âgé de 77 ans.

Les obsèques du lieutenant-colonel BRICHET seront célébrées le samedi 22 août 2015 à 9 heures 45 en la salle des Hommages du Puech Bleu à BEZIERS route de CORNEILHAN.

Le lieutenant-colonel BRICHET avait été admis en qualité d'élève officier d'active à l'Ecole Militaire d'Administration à Montpellier en octobre 1967 (promotion capitaine Salvadori). Il avait à sa sortie de l'Ecole en 1969 servi dans différentes affectations dans les Forces Françaises en Allemagne et en France dont, pendant de longues années, la direction centrale de l'intendance.

Le lieutenant-colonel BRICHET, chevalier de l'ordre national du mérite, était membre de l'Association Nationale des Anciens Elèves et Amis des Ecoles Militaires d'Administration (ANAEMA) et de l'Association Nationale des Officiers de Carrière en Retraite (ANOCR) section de l'Hérault.

A son épouse et aux membres de sa famille nour présentons nos sincères condoléances.