CARNET NOIR

Nous avons appris, avec tristesse, le décès du colonel (er) Jean BEAUDAUX survenu le 22 novembre 2014 à 6 heures à la clinique du Parc à Castelnau le Lez (Hérault).

Fils de l'un des habitants de Robert-Espagne massacrés par les troupes allemandes en retraite en 1944, le colonel BEAUDAUX avait servi en Afrique du Nord, au Centre d'Instruction de l'Intendance n° 2, dans le Groupe Antilles-Guyane et les Forces Françaises en Allemagne (commandant de la 611° compagnie d'intendance stationnée à NEUSTADT) puis à l'Ecole Militaire d'Administration où il avait exercé les fonctions de directeur de l'instruction avant de faire valoir ses droits à pension de retraite et de se retirer à Montpellier;

Chevalier de la Légion d'Honneur et de l'Ordre National du Mérite, le colonel BEAUDAUX était, en outre, titulaire de la croix du combattant et de la Médaille commémorative "Algérie".

Les obsèques du colonel (er) Jean BEAUDAUX se dérouleront en l'église Saint Martin 9 rue de Cherchell à Montpellier le jeudi 27 novembre 2014 à 15 heures 30. L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. On pourra lui rendre hommage mercredi 26 novembre 2014 entr 14 et 17 heures au centre funéraire Roc-Eclair (allée de Gramenet route de Palavas) à LATTES.

A madame BEAUDAUX et aux membres de sa famille nous présentons nos sincères condoléances.