Carnet noir

Nous avons le regret de vous informer du décès du LCL (ER) Jacques LELEUX , survenu à l’hôpital Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt le dimanche 18 septembre à 10h30. Notre camarade est décédé d’une septicémie fulgurante à la suite de l’opération d’un abcès. Il laisse deux frères et une sœur.

Venant du Cadre Spécial, Jacques LELEUX avait quitté l’armée comme commandant pour entamer une carrière d’avocat. Inscrit au Barreau de Paris, il était en quelques années devenu un spécialiste reconnu du droit du travail. Très intégré dans les milieux associatifs il maintenait le contact avec l’institution militaire. Il était Chevalier de la Légion d’Honneur et Officier dans l’ONM.

La levée du corps aura lieu le Vendredi 23 septembre à 9h30 à l’hôpital Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt ou pendant une heure un registre de condoléances restera ouvert. La cérémonie religieuse aura lieu le même jour à 14h30, à l’église St Leger de VENDIN-LE-VIEIL (62880)-(l’église est située au centre ville, place Léon Blum)