CARNET NOIR

Nous avons appris le décès survenu le 8 mars 2014 à CANNES dans sa soixante dix neuvième année du Lieutenant-colonel (er) Michel ARDISSON chevalier de la Légion d'Honneur, officier de l'Ordre National du Mérite, titulaire de la Croix de la Valeur Militaire, de la Croix du Combattant Volontaire, de la médaille de la jeunesse et des sports et de la médaille commémorative des opérations de sécurité et de maintien de l'ordre en Afrique du Nord. Cousin du président de l'ANOCA, le lieutenant-colonel (H) Paul DUFOUR, le lieutenant-colonel ARDISSON était par ailleurs vice-président de nombreuses associations provençales. Dans l'attente de ses obsèques dont les lieu et date seront communiqués dés que possible, nous présentons aux membres de sa famille nos condoléances attristées.

Le lieutenant-colonel  ARDISSON était issu de la promotion "Terre d'Afrique" de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint Cyr-Coëtquidan. Aprés avoir servi dans l'infanterie en Algérie puis en métropole, notamment à l'Ecole Militaire de Haute Montagne (EMHM), puis à l'Etat Major des Armées, il avait été intégré dans le service du commissariat de l'armée de terre et avait été vice-président du conseil d'administration des cercles de garnison de Lyon.

Les obsèques du lieutenant-colonel ARDISSON seront célébrées le vendredi 14 mars 2014 à 10 heures en l'église du Prado à CANNES (Alpes Maritimes).